Dislike!Like it! (Rating: 3.56)
Loading...

Simple Mahjong

Mahjong simple, ce qui n'est pas aussi facile que cela puisse paraître à première vue. Selon les règles, le joueur doit retirer toutes les tuiles de la table de jeu, en les combinant les unes avec les autres, sur la base des mêmes icônes. Seules deux tuiles avec des motifs identiques peuvent être supprimées en un seul mouvement. La principale condition à respecter est de n'utiliser que des tuiles qui ne sont PAS fermées par d'autres. En d'autres termes, vous ne pouvez pas prendre de tuiles au milieu de la forme, car les voisins les ferment étroitement sur les côtés droit et gauche.

 
Le jeu porte bien son nom, il est assez simple et parfait pour les débutants. Il n’y a pas beaucoup de tuiles ici, vous pouvez donc facilement en faire des paires identiques.

 
Chaque tuile est marquée d’un certain motif ou hiéroglyphe qui a un doublon. Votre but est de retrouver toutes les mêmes images et de les marquer avec la souris. Dès que vous faites cela, les tuiles disparaîtront du terrain et vous vous rapprocherez un peu plus de la victoire. Si vous n’êtes pas encore familiarisé avec les règles du mahjong, vous trouverez ici un guide interactif détaillé. Il est présenté de manière facile à comprendre, ce qui est particulièrement important pour les débutants.

 
Ici, vous avez le droit de faire des erreurs, car un déménagement infructueux peut tout simplement être annulé. Afin de ne pas recourir souvent à une telle opportunité, nous vous recommandons de bien réfléchir à vos actions. Retirez d’abord les tuiles du haut, en vous déplaçant progressivement vers celles sur le côté. Ainsi, vous pouvez rapidement dégager le terrain de jeu.