Shanghai Dynasty Mahjong
Il s'agit d'un jeu de Mahjong de style chinois classique. Avant de commencer le jeu, vous pouvez choisir le niveau auquel vous souhaitez jouer les niveaux pour enfants ou les niveaux de Shanghai. Le jeu Shanghai Dynasty Mahjong est présenté sur un fond sombre, avec des tuiles classiques qui représentent du bambou, des oiseaux, différents cercles et des hiéroglyphes. Connectez deux tuiles identiques et ouvertes pour terminer le jeu entier. Bonne chance.
Mahjong est le plus ancien jeu de société d’Asie de l’Est. Le déplacement des dés a permis de réfléchir aux moyens d’atteindre l’objectif. De plus, le jeu a permis d’atteindre l’harmonie interne et de stabiliser ses sentiments et ses pensées. Il y a des milliers d’années, en Chine, le mahjong jouissait d’une grande popularité parmi toutes les couches de la population. Maintenant, à l’ère de la technologie informatique, il n’est plus nécessaire de dessiner des hiéroglyphes sur des os et de les mettre en pyramide. Sur cette page, nous vous présentons la version traditionnelle du Shanghai Mahjong et vous suggérerez d’essayer d’y jouer. Vérifiez à quel point votre pensée logique est développée.
Les règles du jeu sont extrêmement simples. Sur le terrain de jeu, il y a des carreaux sur lesquels sont représentés divers hiéroglyphes ou dessins de style oriental. Ensemble, ils forment une pyramide ou “tortue”. Vous devez créer des paires de tuiles avec des motifs identiques et les détruire depuis le terrain en cliquant sur le bouton gauche de la souris. Rappelez-vous qu’au moins un des grands côtés de la tuile doit être libre, c’est-à-dire qu’il ne doit pas toucher les autres faces latérales. Sinon, il ne sera pas disponible pour cliquer.
Dans cette version, vous n’avez pas de limite de temps, vous pouvez donc bien réfléchir et prendre votre temps, craignant que le chronomètre ne s’épuise bientôt. Surtout pour les enfants, le jeu à un mode spécial et simplifié. Grâce au mahjong pour enfants, les petits joueurs pourraient devenir plus attentifs et assidus.