Dislike!Like it! (Rating: 2.21)
Loading...

Mahjong Connect 2

Grâce au jeu Mahjong Connect 2, vous vous plongerez dans le monde antique et pourrez suivre votre chemin du début à la fin dans le jeu en ligne Mahjong. Si vous avez des problèmes, vous viendrez toujours à la rescousse avec une épée, un canon, un télescope et un sablier qui vous aideront à terminer le niveau jusqu'au bout. Aussi, n'oubliez pas le temps, qui très éphémère, donc, essayez d'être vigilant.

 
Mahjong est un ancien solitaire chinois qui, au cours de son existence, a rĂ©ussi Ă  gagner en popularitĂ© dans le monde entier. Mahjong pouvait ĂŞtre jouĂ© par n’importe quel rĂ©sident, quel que soit son statut social. Les empereurs ont rĂ©solu des questions importantes Ă  l’aide d’un puzzle et les paysans se sont reposĂ©s après une dure journĂ©e de travail. Nous vous Ă©viterons un modèle Ă  un seul niveau de ce jeu, avec des règles lĂ©gèrement modifiĂ©es – Mahjong Connect 2.

 
Nous vous conseillons d’essayer de jouer gratuitement au Mahjong Connect Classic en ligne!

 
Lors du dĂ©montage des figurines faites de matrices, vous devrez dessiner des dessins identiques et en faire des paires. Cette mĂ©thode est Ă©galement utilisĂ©e dans la version classique du mahjong. Cependant, il y a plusieurs fonctionnalitĂ©s ici. Oui, vous ne pouvez supprimer que les os qui sont reliĂ©s par une ligne qui n’a pas plus de deux angles droits. Attention, car le temps pour passer le niveau est limitĂ©. Vous pouvez augmenter votre ego Ă  l’aide d’un sablier. Il s’agit d’une version plutĂ´t compliquĂ©e du mahjong, mais sa solution vous apportera beaucoup de plaisir.

 
Si vous ĂŞtes dans une situation difficile et que vous ne voyez pas d’images Ă  partir d’un boĂ®tier, vous pouvez faire une paire, utilisez l’un des conseils prĂ©conisĂ©s. Les Ă©pĂ©es ne dĂ©truisent que deux du mĂŞme modèle et les fusils – quatre. Pendant huit secondes supplĂ©mentaires, cliquez sur le sablier. Cependant, rappelez-vous que le nombre de bonus est limitĂ©, alors utilisez-les uniquement dans des cas extrĂŞmes.